#

Nom d’utilisator ou
adresse e-mail

Mot de passe

Annoncer
ProSpecieRara SuisseDEFRIT ProSpecieRara Deutschland

Parrainage d'animaux
Avec le parrainage d'un animal, vous soutenez les projets de conservation des races d'animaux en danger. Les animaux parrainés représentent de manière symbolique toutes les races ProSpecieRara.
  • Les recettes issues des parrainages sont investies dans les différentes activités pour la diversité des animaux de rente menacés. Grâce à ces fonds, ProSpecieRara peut rechercher de nouveaux éleveurs, aider à l'acquisition de nouveaux animaux et faire de l'information concernant les races menacées. La centrale d'information et le contact avec les écoles et autres institutions font également partie du travail d'utilité publique. La fondation s'engage dans de nombreux projets aux côtés des associations d'élevage de races menacées.
  • Le parrainage d'un animal coûte CHF 150.- (oie, canard), 250.- (porc laineux, mouton, chèvre, groupe d'élevage de volaille) ou 450.- (gros bétail et cheval) par année. Les parrains peuvent augmenter cette somme s'ils le souhaitent. Les parrains et marraines choisissent eux-mêmes leur race et décident de la durée du parrainage.
  • Les parrains et marraines peuvent rendre visite à l'animal qu'ils parrainent, en prenant préalablement contact avec l'éleveur concerné. ProSpecieRara leur en communique  les coordonnées. 
  • Si l'animal meurt, un autre animal sera proposé au parrain, qui décidera alors s'il souhaite continuer son soutien, ce qui est le plus souvent le cas.


Vous inscrire pour un parrainage d'animaux