Adhésion

ProSpecieRara préserve de l’extinction des races d’animaux de rente et des variétés de plantes cultivées menacées. En tant qu'adhérent-e, vous soutenez notre travail, et bénéficiez en plus de nombreux avantages (voir ci-dessous).

Les contributions allouées à ProSpecieRara peuvent être déduites des impôts. Il est en tout temps possible de résilier l'adhésion. Vous recevez une attestation de versement pour votre déclaration d’impôts.


Adhésion Plus

En tant qu’adhérent-e Plus, vous soutenez de manière particulièrement généreuse le travail de ProSpecieRara. Avec une contribution d'au moins 120 francs par an (120 euros à l'étranger), vous apportez une contribution essentielle à la sauvegarde des variétés et des races.


Adhésion adulte

Les adhérentes et adhérents soutiennent le travail de conservation mené par ProSpecieRara par une contribution de 70 francs par année (70 euros à l'étranger).

 


Adhésion junior

En tant qu'adhérent-e junior (jusqu’au 25e anniversaire) vous soutenez le travail de ProSpecieRara par une contribution minimale de 35 francs par année (35 euros à l'étranger).


Adhésion couple

Les familles et les couples vivant sous le même toit peuvent soutenir ProSpecieRara par une contribution minimale de 90 francs par année (90 euros à l'étranger).


Offrir une adhésion

Doublez le plaisir et offrez une adhésion à vos proches : à votre satisfaction de soutenir notre travail de conservation s’ajoute celle du bénéficiaire, qui peut profiter des avantages du adhérent.


Vos avantages :

Magazine « rara »

Les adhérentes et adhérents, parrains et marraines, ainsi que les personnes qui nous soutiennent régulièrement par des dons ponctuels reçoivent les quatre éditions annuelles du magazine « rara ».

Semences et matériel végétal

Pour vous remercier de votre adhésion, vous avez la possibilité de commander gratuitement quelques portions de semences parmi une sélection de plus de 800 variétés rares.

Cours à prix réduit

En tant qu'adhérent-e, vous bénéficiez de réductions sur le prix de nos cours (cours de multiplication des semences, cours de détermination des variétés fruitières, cours d’élevage de poussins, par exemple).