Avec le label sur la carte de la diversité

Trouver des personnes partageant les mêmes idées, échanger des connaissances sur les variétés et les races, proposer des produits à la vente, inviter à la découverte : Avec la « Carte de la diversité », nous mettons en réseau nos actifs entre eux et avec le monde.

Toute personne ayant obtenu le label ProSpecieRara dans au moins une catégorie peut se présenter avec un portrait sur la Carte de la diversité. Ainsi, votre jardin de la diversité, ferme de l’Arche, jardinerie ou pépinière, restaurant avec produits ProSpecieRara à la carte ou ferme avec des races rares peut être présenté personnellement et individuellement – et trouvé.

Où, dans ma région, y a-t-il une éleveuse de moutons miroir ou un cultivateur de variétés de de légumes ProSpecieRara... ? Sur la carte de la diversité, quiconque pense à contribuer à la préservation d'une race ou d'une variété entre en contact avec des gens partageant les mêmes idéaux.

Où puis-je trouver une pépinière où acheter de jeunes arbres ProSpecieRara ? Qui peux me vendre du lard de porc en laine ? Les clientes et clients intéressés trouveront ici des fournisseurs de raretés.

Où y a-t-il un jardin d'exposition, une ferme de l’Arche ou un restaurant avec des menus de la diversité ? Les curieux trouveront des lieux accessibles publics où ils pourront entrer en contact avec les variétés et races ProSpecieRara.

En tant qu'exploitation labellisée, que dois-je faire pour afficher mon portrait sur la « Carte de la diversité » ?

Si vous êtes détenteur de notre label dans au moins une catégorie et que vous nous avez fourni une adresse email à cet effet, nous créerons votre propre page portrait. Le portrait n'est pas automatiquement visible pour le public, mais c'est vous, en tant qu'exploitation labellisée, qui déterminez à tout moment si et avec quelles informations votre portrait sera public. Via Login, vous accédez au masque de saisie de votre portrait.